CR REUNION "ESCOLA VERDA" DU 23 09 2020


Bonjour, 

Veuillez trouver le compte rendu de la réunion Escola Verda que nous avons eu par visioconférence aujourd'hui.

J'ai repris mon listing de l'année dernière pour vous envoyer ce courrier, alors n'hésitez à me dire si je dois rajouter ou enlever certaines personnes...
Je vous joins aussi une esquisse de notre plan d'action pour cette année (je l'ai rédigé suite à la rencontre que nous avons eu pour la préparation du Clean up day), n'hésitez pas à le compléter soit directement, je le mettrai sur le drive (LCF/projetd'établissement/ecole verte) ou en remplissant les fiches projets (je vous mets une fiche modèle en français en document joint).

A très bientôt, 
Cordialement
Véro Blanchard

Posts les plus consultés de ce blog

MENJ : EDUCATION AU DEVELOPPEMENT DURABLE 2023

FETE DE LA SCIENCE - THEME "PLANETE NATURE"- Du 2 au 12/10/2020 en Métropole et du 6 au 16/11/2020 en Outre-mer et International

1er CONCOURS POUR UN PLAN D'UNE COUR SCOLAIRE VERTE ET POUR LA BONNE SANTE